Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord préparation IRONMAN FRANCE 2021
21 octobre 2020

Finisher "You are an ironman"

Quel que soit notre profil sportif, qui n à pas rêvé un jour de s' entendre dire cette phrase mythique...

You are an ironman ☺

Venant plutôt de la course à pied  et du monde du running il y a environ 3 ans, je suis tombé sur des événements et documentaires de sportifs et triathlètes internationaux issus du milieu Iron Man. Fasciné en premier lieu et très amoureux des îles hawaii que j ai déjà parcouru 2 fois,l idée chemina mois après mois de participer à un tel événement en France. 


Cinquante ans passés..Le défi de ma vie sportive probablement.et une sacré remise en question

Une bonne cinquantaine de courses labellisées FFA en poches (10 kms,semi-marathons et autres marathons),une certaine envie de remonter sur un vélo et une grande ignorance du milieu aquatique m'inciterent  à  prendre mon billet pour un départ à Nice en 2020.

Covid 19 passant par là..me voilà de nouveau en piste pour une nouvelle préparation jusqu'à la date fatidique.avec le jeu des reports.

Aujourd'hui je démarre donc mon plan d entraînement IM 2021 Guy Hemmerlin  sur 33 Semaines..Le premier tronc de 8 semaines  inclus un socle de mise à niveau dans les disciplines sans contrainte de temps ou de distance..Sur cette premiere séance de vélo ,2 séries de fractionnées en intensité puis recherche d un cardio 《127 Bpm en mode récupération 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de bord préparation IRONMAN FRANCE 2021
  • Journal de préparation IRONMAN FRANCE 2021. Malgré une crise sanitaire sans précédent et le report d inscription sur 2021,je me lance de tout coeur dans cette aventure sans équivalence pour moi auparavant ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité